Nos qualifications

pgn-pgp 
qualibois
qualipac
qualisol

Artisans Accessibles d'Alsace

 

Actualités

LE TROPHEE DE L’ACCUEIL 2015

Engagés dans une démarche d’amélioration de l’accueil, 195 commerçants bas-rhinois ont participé le 2 février 2015 à la cérémonie de remise des « Trophées de l’Accueil 2015 »  qui s’est déroulée au pôle formation de la chambre de Commerce et d’industrie de Strasbourg.

Cette soirée est l’aboutissement d’une démarche qualité qui compte quatre étapes :

  1. Un pré-diagnostic est réalisé chez le commerçant par le conseiller CCI pour identifier les points forts et les points d’amélioration du point de vente
  2. Une visite et deux appels « client mystère » : celui-ci est envoyé par un cabinet spécialisé mandaté par la CCI pour évaluer 80 critères d’un référentiel correspondant aux critères d’évaluation de la qualité de l’accueil
  3. L’analyse des résultats et l’attribution d’une notation : le commerçant doit obtenir au moins 8 sur 10 dans chacune des rubriques prédéfinies (accueil téléphonique, extérieur du magasin, intérieur du magasin, accueil, conseil en magasin)
  4. La restitution des résultats détaillés

Avec une note de 9.5 sur 10 sur l’ensemble des rubriques, nous sommes fiers de cette distinction « TROPHEE DE L’ACCUEIL 2015 » et vous réservons le meilleur accueil dans notre point de vente.

$title